Machine à poinçonner le métal

Accueil » Produits » Machines & Equipements » Machine à poinçonner le métal
Machine à poinçonner le métal

La machine à poinçonner le métal caractérise une tension de 380 V et une puissance de fonctionnement de 7,5 KW. La course de son bloc coulissant est de 130mm. La machine à poinçonner le métal peut poinçonner 45 fois en une minute. Son poids est de 2000 kg. Ses dimensions caractérisent 1400mm×1500mm×2650mm.

En tant que fabricant et fournisseur spécialisé de machine à poinçonner le métal en Chine, notre société offre une variété de produits, y compris la machine d'impression à rouleau, le cadre de plaque d'immatriculation américaine, la plaque d'immatriculation personnalisée format européen, la plaque de métal personnalisée, et bien plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de pression hydrauliqueLa machine de pression hydraulique caractérise une grande vitesse de travail de 300 pièces par heure.
    Son intensité de pressage peut être modulée en fonction des besoins du client. L'appareil dispose également d'un résultat clair et d'un pressage net...
  • Machine d'impression par transfert à chaudLa machine d'impression par transfert à chaud caractérise une grande vitesse de travail de 600 pièces par heure.
    Le dispositif est capable de recouvrir la surface de la plaque d'immatriculation avec un film. Ce processus présente un faible taux de casse. Il permet d'économiser considérablement le coût de revêtement de film...