Machine d'impression à rouleau

Accueil » Produits » Machines & Equipements » Machine d'impression à rouleau
Machine d'impression à rouleau

1. La machine d'impression à rouleau caractérise un faible taux de consommation d'encres d'imprimerie.
2. Elle est facile à utiliser. Tous les paramètres sont établis avant livraison, en conformité avec les exigences des clients. La machine d'impression à rouleau peut être utilisée directement sans installation supplémentaire.
3. La longueur, la largeur et l'épaisseur du film peuvent être réglées manuellement en fonction des besoins des clients.
4. Une grande variété de moules sont disponibles pour la fabrication des plaques d'immatriculation.
5. La machine d'impression à rouleau est capable de fonctionner à une tension de 220V ou 380V.
6. La période de garantie est de un an. Pendant la période de garantie, notre société offrira le remplacement gratuit des pièces des machines, en cas de dommages non intentionnels. Ce service n'inclut pas les pièces d'usure.

Paramètres techniques de la machine d'impression à rouleau
1. Largeur d'impression: 600 mm
2. Vitesse d'impression: 11m/min
3. Tension et fréquence: 380V 50Hz
4. Puissance du moteur: 0,37 kW
5. Poids: 120Kg

En tant que fabricant et fournisseur spécialisé de machine d'impression à rouleau en Chine, Nous fournit non seulement les machines et équipements, mais offre également le cadre de plaque d'immatriculation, la plaque d'immatriculation personnalisée, le panneau de signalisation personnalisé et plus encore.

Commentaires
Autres produits
  • Machine d'impression de petite tailleNotre machine d'impression de petite taille caractérise une tension de 380V. Sa longueur, largeur et hauteur est respectivement de 1560mm, 1080mm, 1740mm. La zone du support d'impression est de 40 cm×60 cm. Son épaisseur varie de 0 mm à 10 mm...
  • Machine à poinçonner le métalLa machine à poinçonner le métal caractérise une tension de 380 V et une puissance de fonctionnement de 7,5 KW. La course de son bloc coulissant est de 130mm. La machine à poinçonner le métal peut poinçonner 45 fois en une minute. Son poids est de 2000 kg...